Toute l'actu

Appel à projets Contrat de ville

Voir l'image en grand

Publié le Mardi 15 septembre 2020

L'appel à Projet Contrat de Ville invite associations, bailleurs sociaux et collectivités locales à proposer leur projet pour 2021.

Comme chaque année depuis 2015, un appel à projets est lancé afin de soutenir des actions répondant strictement aux orientations prioritaires du contrat de ville « la Plaine ».

Les opérateurs intéressés par les engagements et la démarche de la politique de la ville (associations, bailleurs sociaux, collectivités locales...) sont invités à élaborer et présenter un projet mobilisant et/ou concernant principalement les habitants du quartier prioritaire "la Plaine" à Saint-Marcellin.

Ils doivent renseigner le dossier sur la Plateforme numérique DAUPHIN (cf. notice explicative) afin de solliciter une subvention dans le cadre des crédits spécifiques de la politique de la ville. Ils doivent aussi présenter leur demande au chef de projet politique de la ville et au délégué du Préfet à partir du fichier Cerfa (en pièce-jointe).

Pour plus de précisions, vous pouvez aussi contacter le chef de projet politique de la ville à Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté : samir.bensaadi@saintmarcellin-vercors-isere.fr

Attention, la date butoir pour l'envoi des dossiers (cerfa) de demande de subvention est fixée le vendredi 30 octobre (au plus tard).

> Le guide de l'appel à projets

> Le dossier Cerfa

> La notice explicative pour une saisie du projet sous la plateforme DAUPHIN

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Marcellin
Retour à la liste

Partage

 |