Toute l'actu

Campagne de vaccination sur le territoire

Voir l'image en grand

Vie intercommunale

Publié le Jeudi 03 juin 2021

[3 juin 2021] La campagne de vaccination est ouverte à toutes les personnes de plus de 18 ans, sur rendez-vous uniquement.

----------------------------

[Mise à jour du 3 juin 2021] La campagne de vaccination est ouverte à toutes les personnes de plus de 18 ans depuis le 31 mai. La prise de rendez-vous préalable est obligatoire. Consultez les créneaux disponibles ici
----------------------------

Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté, la ville de Saint-Marcellin et le centre hospitalier de Saint-Marcellin se sont associés avec les professionnels de santé du territoire (les médecins libéraux et les infirmiers libéraux), afin d’organiser la campagne de vaccination.

La vaccination se fait uniquement sur rendez-vous.

Depuis 31 mai, les personnes de 18 à 49 ans quelle que soit leur situation pourront être vaccinées au centre de vaccination Saint-Marcellin Vercors Isère. De nouvelles plages de vaccination sont disponibles.

Le centre de vaccination est ouvert du lundi au samedi de 8h15 à 18h30.

Comment prendre rendez-vous pour se faire vacciner ?

L’inscription préalable est obligatoire avant de se rendre au centre de vaccination.

Directement sur la plateforme Doctolib.fr en cliquant ici

Des lignes d'information et d'assistance ont été mises en place pour les plus de 70 ans :

  • Par Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté :

04 76 38 53 32

En fonction du nombre d'appels simultatnés, la ligne téléphonique peut être momentanément saturée. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Où et quand se faire vacciner ?

La campagne de vaccination qui a débuté sur le territoire le 18 janvier se poursuit (en fonction des doses vaccinales disponibles) dans l’enceinte de l’ancien Palais de justice de Saint-Marcellin : accès avenue Felix Faure (en face de l’entrée de l’hôpital)

Des espaces spécifiques vont être aménagés pour assurer la sécurité de tous. Des personnels soignants, médecins et infirmièr(e)s administreront l’injection du vaccin et s’assureront du suivi.

> Consulter le détail de la stratégie vaccinale de l'Agence Régionale de Santé

______________________________________________________________________________

Pour lutter efficacement contre le virus, ensemble respectons les protocoles sanitaires en place et les gestes barrières.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Saint-Marcellin
Retour à la liste

Partage

 |